Adizatu Moro Maiga

Mlle Adizatu Moro Maiga occupe le poste d’Assistante de Programme  au sein de la Fondation des Médias pour l’Afrique de l’Ouest(MFWA) sous le programme Média, Bonne Gouvernance et Démocratie. Elle assiste dans la mise en œuvre des projets au quotidien. Elle est aussi chargée du projet de la MFWA sur les Objectifs du Développement Durable. Sous ce projet, Mlle Maiga développe des idées, conçoit et organise les programmes sur les ODD pour les journalistes et les acteurs clés.

Avant de joindre la MFWA, Mlle Maiga a travaillé au Ministère des Affaires Etrangères et de l’Intégration Régionale, au Ministère de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, à l’Assemblée Métropolitaine d’Accra et a servi comme volontaire dans de nombreux programmes y compris le Programme de Subsistance de Revenu Contre la Pauvreté (LEAP).

Mlle. Maiga  est titulaire d’un  Master en Intégration Régionale de l’Université Panafricaine de Gouvernance, des Sciences  Sociales et Humaines (PAUGHSS) du Cameroun, et a une Licence en Sociologie et Philosophie de l’Université du Ghana et détient des Certificats y compris un Certificat en Travail et Trafic des Enfants du Centre International de Formation de l’Organisation Internationale du Travail (ITC/ILO), Italie.

Adizatu Moro Maiga

Ms. Adizatu Moro Maiga is a Programmes Assistant under the Media, Good Governance and Democracy Programme of the Media Foundation for West Africa (MFWA). She assists in the day-to-day implementation of projects under the programme. She is also in charge of the MFWA’s Sustainable Development Goals project. Under this project, Ms. Maiga develops ideas, concepts and organizes programmes on the SDGs for journalists and key stakeholders.

Prior to joining the MFWA, Ms. Maiga worked at the Ministry of Foreign Affairs and Regional Integration, Ministry of Employment and Social Welfare, Accra Metropolitan Assembly and has volunteered in a number of programmes including the Livelihood Empowerment Against Poverty (LEAP).

Ms. Maiga holds a Master’s degree in Regional Integration from the Pan African University of Governance, Humanities and Social Sciences (PAUGHSS) in Cameroun, a Bachelor’s degree in Sociology with Philosophy from the University of Ghana and a host of certificates including a Certificate in Child Labour and Trafficking from the International Training Centre of the International Labour Organization (ITC/ILO), Italy.