Abigail S. Larbi Odei

Abigail S. Larbi Odei est la Directrice de Programme; Médias, Bonne Gouvernance et Démocratie au sein de la MFWA. Elle dirige les activités de renforcement des compétences conçues par l’organisation. Elle a également dirigé beaucoup de projets tels que ceux consacrés à renforcer les compétences des médias pour mieux inciter les citoyens à une participation plus active dans la gouvernance locale, et pour des rapportages améliorés sur les droits de la femme au Ghana.

En tant que rédactrice et présentatrice des émissions des informations, des affaires courantes et du magazine matinal « Breakfast Show » Ghana Broadcasting Corporation, à la radio nationale, elle a su coordonner la majorité d’engagements entre la MFWA et le service de l’information de la radio  nationale  au niveau des districts et des communes.

Abigail est titulaire d’une maitrise en relations public et la publicité obtenue de la faculté de la Communication de l’Université du Ghana. Elle est aussi détentrice d’une licence en anglais et en  linguistique de la même université.

Abigail Larbi Odei

Abigail Larbi Odei is the Programme Manager for the Media, Good Governance and Democracy Programme at the Media Foundation for West Africa (MFWA). She leads the organisation’s media capacity building activities and has led several projects such as Strengthening Media capacity for improved citizens’ participation in local governance and improved women’s rights reporting in Ghana. She has also led majority of the organisation’s district and community level engagements.

She worked at the Ghana Broadcasting Corporation Radio Newsroom as an Editor, News Anchor, Current Affairs Programme host as well as a host of the Morning Magazine programme ‘Breakfast Show’ on Ghana Television.

Abigail has a Master of Arts degree in Public Relations and Advertising from the School of Communication Studies of the University of Ghana, Legon. She also has a first degree in English and Linguistics from the same university.